Episodes Bleach 116 au 118 :

Publié le par jyhad_92

Voici donc la suite, je conseille  à ceux qui ne les ont pas vus de s'y mettre rapidement car ces épisodes sont terribles !


Bleach 118.......................................

Bleach 117.......................................

Bleach 116.......................................


Pour ceux qui les veulent en stream (en ligne), qu'il me le disent dans un commentaire.

Publié dans Episodes Bleach

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je prefaire voir les video en linge
Répondre
P
STP Help me.je suis nul en ordi et jadore Bleach.Commen on peut telecharger les episodes?je tenvie de les avoir!!!!!!!lol
Répondre
Q
parce qu'on me pique mes vidéos et ...
Répondre
Q
et tu peu pas lui demander comment il fait ??
Répondre
J
franchement mec, pour que les vidéos n'ouvrent pas le site, je sait vraimment pas comment faire vu que c'est mon couzin qui le fait...dsl
Répondre